Tarot Psychologique Ancestral APAR ©

Un tarot psychologique à votre disposition. Il vous permet, en ligne et en temps réel, de réaliser des tirages gratuitement, contre une simple inscription. Ce tarot a été testé à de nombreuses reprises, en groupe ou individuellement. Son utilité a été démontrée à tous niveaux.

Votre tirage :

Merci de noter qu’un exemplaire physique de ce jeu de Tarot Psychologique Ancestral est également disponible. Pour les intéressés, merci de nous contacter au travers du formulaire de contact.

Mode d’emploi :

Avant de faire ce tirage alchimico-corporel, utilisez la porte de l’âme pendant 3 minutes afin de vous recentrer et accueillir pleinement la carte du jour et sa transmutation.

La Porte de l’Âme

La porte de l’âme est une technique simple, mais puissante.
Elle permet un rééquilibrage des quatre corps (physique, énergétique, émotionnel, mental) et libère les blocages qui s’y trouvent.
Elle consiste à poser ses deux mains ou une seule, sous la gorge et au-dessus du thymus (cf. 2 photos).

En inspirant par le nez la lumière et la chaleur du soleil, puis en expirant par la bouche ouverte toutes les tensions, les émotions et les décentrages.

Faire cette respiration le temps nécessaire, pour être connecté à ses émotions, son intuition, aux ressentis et aux informations qui arrivent, en accueillant sans jugement toutes les informations données dans nos corps afin de les transmuter.

0
2

Elle peut être utilisé à tout moment (en quantique, l’action suit l’intention).

  • Au lever, demandez de vivre une belle journée.
  • Dans la journée en cas de décentrage, d’émotions fortes, de stress, lors d’un besoin de clarification, pour lâcher le mental…
  • Au coucher, demandez d’être régénéré au maximum dans la nuit.

Puis cliquer sur « lancer le tirage » dans le cadre bleu, le jeu de carte se mélange automatiquement.

Appuyez sur la carte afin de faire votre tirage du jour en tenant compte de votre intuition.

Se concentrer sur la couleur, le symbole et le mot inscrit, tout en ressentant corporellement les effets, jusqu’à dissipation complète.

Puis prononcer le nom de la carte, 3 fois à voix haute, 3 fois à voix medium et 3 fois voix intérieure, tout en ressentant corporellement les effets, jusqu’à dissipation complète.

Si vous faites un tirage quotidien, notez vos différentes impressions ou sensations, afin de percevoir votre évolution, transformation et compréhension psychique au fil des jours.